Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur le Rokerij II?
J'aime bien le Rokerij II
et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Vote_lcap100%et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Je n'aime pas le Rokerij II
et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Vote_lcap0%et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Empty
MessageSujet: et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)   et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:08

et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Rokerij2out
Présentation du Rokerij II

Situation sur la carte :
cliquez ici

Vue via google street (photo prise dans la rue):
cliquez ici

Adresse:
Singel 8
1013 GA Amsterdam
District Western Main Canals and Jordaan
Province Noord Holland

Telephone :
0031 (0)20 4226643

Site officiel :
http://www.rokerij.net

info par e-mail :
info@rokerij.net

Heures d'ouvertures :
09:00-01:00

vidéo:


menu (03-02-2008):
et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Rokeri10
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
kidibuz
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009

et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Empty
MessageSujet: Re: et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)   et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:36

J'ai adoré ce coffee, on est super bien callé aussi bien à l'extérieur qu'à la véranda. C'est l'un des plus beaux coffee que j'ai vu à Dam.
La beuh est excellente, j'y ai pris de la sour diesel excellente et de la laughing bouddha qui a été mon coup de coeur. J'y ai aussi goûté de la white shark bio, california, rokerij indica (ils la font eux même, ainsi que de la sativa). J'ai pas gouté de hash là bas par contre.
Je le recommande vivement, le dealeur house est super gentil et de très bon conseil, la serveuse est très aimable aussi. Les boissons sont très bonnes, il y a une bonne ambiance.
Même pour se caller et boire un coup ça vaut le coup...
ps : la carte n'est plus a jour, ils l'on beaucoup changée
Revenir en haut Aller en bas
jasta
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Empty
MessageSujet: Re: et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)   et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:43

je pars a amsterdam pour 4 jours dans peu de temps. Je fais le tour de certains coffee que j'aimerai ne pas manquer. Tu pourrais me donner la nouvelle adresse, ou m'indiquer ou se situe-t-il maintenant ? Merci d'avance, même si la date de ton dernier post me laisse penser que je n'aurai pas de réponse avant dimanche soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
netherwiet
Nouveau
Nouveau
netherwiet


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Empty
MessageSujet: Re: et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)   et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:11

Un très chouette petit coffeeshop, avec de la weed de bonne qualité comme dans tous les rokerij.
Prix certes un peu élevés mais vu ou il est situé c'est normal....

Les budtenders sont sympas, mais ne connaissent pas vraiment leurs produits ; ils préféreront vous faire sentir, pour vous faire vous même votre opinion...

Sinon, il souffre comme tous les rokerij, d'un mauvais approvisionnement dans leurs variétés "vedettes " du moment.
Sinon leur "super chocolope" et assez bonne et leur "jack herrer" provient d'une génétique de chez sensi seeds, donc c'est la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Empty
MessageSujet: Re: et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)   et [ Avis ] sur le Rokerij II (9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et [ Avis ] sur le Rokerij II (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et [ Avis ] sur le De Rokerij (93)
» et [ Avis ] sur le Rokerij III (78)
» et [ Avis ] sur le Rokerij IV (66)
» et [ Avis ] sur le Get Down To It (92)
» et [ Avis ] sur le Little (100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Amsterdam :: Coffeeshop-
Sauter vers: