Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Félicitation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

Félicitation... Empty
MessageSujet: Félicitation...   Félicitation... Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:54

Bonjour,

Je me permets de poser un premier post,
Je n’ai jamais été dans un coffee shop ni aux Pays Bas et je ne peu donc apporté aucune aide ni suggestion pour l’instant…
Mais je tiens à saluer l’initiative de ce forum qui m’aidera certainement beaucoup pour préparer mon futur week end (Septembre si tous va bien).

Si ce post n’a pas sa place dans ce topic, veuillez m’excuser, mais j’avais trop envie de vous faire part du plaisir que j’ai eu en le découvrant !

Merci beaucoup pour toutes ces infos et bonne continuation,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Félicitation... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:39

Bonjour Christix,

Ce que vous me dîtes me touche beaucoup car c'est le but de ce forum, facilité la vie !
J'ai eu pas mal de déboire professionnel , c'est dernier temps,ce qui fait que j'ai eu malgré moi pas mal de temps libre!
Un ami , grand amateur de coffeeshop néerlandais, m'a expliqué qu'en français il arrivait à trouver beaucoup d'informations mais toutes dissipées! De là, j'ai eu l'idée de m'occuper de regrouper tout ça en un forum! Ce qui je l'espère en aidera plus d'un!

Si vous avez des propositions en ce qui concerne le style la structure du forum s à ajouter ou à modifié pour faciliter la vie du forum, elles sont les bienvenues!

Je tiens encore à vous remercié pour ces agréables compliments et je vous souhaite de bonnes découvertes sur notre forum!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Bong
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009

Félicitation... Empty
MessageSujet: Salut   Félicitation... Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:37

Salut,

je profite de ce post pour dire que je trouve également que c'est une bonne idée. N'ayant jamais été en hollande ça m'évitera d'y aller comme beaucoup à l'aveuglette en ce qui concerne les coffeeshops.
De plus c'est super intéressant de voir les prix, l'ambiance etc.

Merci .

++
Bong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation...   Félicitation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Commentaires à faire sur la structure, l'organisation du forum-
Sauter vers: