Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Je suis en plein projet pour refaire intégralement la carte d'Amsterdam car celle que j'utilise actuellement a été crée par quelqu"un d'autres et cela me dérange! Si vous avez des propositions pour que la carte soit plus claire, je suis toute ouïe !
D'ici peu des news en photo's de notre cannareporter Ganja_for_life qui revient d'un petit séjour à Amsterdam ,demain soir ! Donc d'ici moins de 7 jours de l'actualité toutes fraîches en provenance d'Amsterdam et ses coffeeshops!

Merci pour la participation que vous apporté ou que vous apporterez à ce forum !

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:12

Salut Admin !

Sur la carte d'Amsterdam de la page d'accueil, j'ai remarquer que des boutons ne correspondent pas au coffee shop !
Je m'explique, j'ai cliquer sur le coffee shop "Stone's Corner" et j'ai les infos du "Slow Motion" qui apparaissent...
Idem pour le Greenhouse, le "Homegrow Fantazy = le "Maxcy's...

Je me suis dis que étant donné que la carte est en cours de travaux ceci est normal,
je voulais juste t'en faire part au cas ou ce détail est une erreur ou un bug !

@ bientôt et bon courage pour la suite

cannabiquement
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:57

Christix a écrit:
Salut Admin !

Sur la carte d'Amsterdam de la page d'accueil, j'ai remarquer que des boutons ne correspondent pas au coffee shop !
Je m'explique, j'ai cliquer sur le coffee shop "Stone's Corner" et j'ai les infos du "Slow Motion" qui apparaissent...
Idem pour le Greenhouse, le "Homegrow Fantazy = le "Maxcy's...

Je me suis dis que étant donné que la carte est en cours de travaux ceci est normal,
je voulais juste t'en faire part au cas ou ce détail est une erreur ou un bug !

@ bientôt et bon courage pour la suite

cannabiquement

Bonjour christix,

Oups c'est pas normal Embarassed Excusez moi, je vais devoir modifier celà ! Dis moi si ca te dérange pas tu pourrais me faire le tour de ce qui est déjà encodé et me faire part des erreurs que tu percevrais par shop ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:14

Pas de soucis,
alors je viens de faire une balade en souris dans les rues d'Amsterdam ! LOL
J'ai juste encore vu le "Rockland", dont le bouton me dirige vers le "Rastafarihouse Bony" à Maastrich apparament ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:56

Christix a écrit:
Pas de soucis,
alors je viens de faire une balade en souris dans les rues d'Amsterdam ! LOL
J'ai juste encore vu le "Rockland", dont le bouton me dirige vers le "Rastafarihouse Bony" à Maastrich apparament ?

Bonjour christix,

Je pense qu'il devait , il y avoir un bug son ton pc car j'ai été vérifié et les informations sont correctes scratch Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer le problème ou le fait que tout va bien Laughing Wink

En tt cas, je tenais à vraiement te remercier , c'est avec eds coffeeshoppeurs comme toi qy'on arrivera à monter un forum de qualité Very Happy

Bien à toi

a++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:07

ba pareil tout a l'heure, sans faire exprés ma souris traverse la carte et je tombe sur le homegrown fantasy et une petite main aparait donc par curiosité je clic pour voir où cela me méne et je tombe sur le Maxcy's a maastrich.

et en ^plus je voudrais une comfirmation sur le homegrown fantasy car j'avais lu sur un autre forum ( cannaweed ) que ça avait fermée et je voudrais une comfirmation car cela me parait trés surprenant.
J'aurai les boules, il fait parti de mes préférés avec ses wc et son ambiance pépére.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:12

campbell a écrit:
ba pareil tout a l'heure, sans faire exprés ma souris traverse la carte et je tombe sur le homegrown fantasy et une petite main aparait donc par curiosité je clic pour voir où cela me méne et je tombe sur le Maxcy's a maastrich.

et en ^plus je voudrais une comfirmation sur le homegrown fantasy car j'avais lu sur un autre forum ( cannaweed ) que ça avait fermée et je voudrais une comfirmation car cela me parait trés surprenant.
J'aurai les boules, il fait parti de mes préférés avec ses wc et son ambiance pépére.

Bonsoir Campbel,

Et maintenant tout est rentré dans l'ordre ? Pour le Homegrow fantasy Ganja m'a déjà confirmé qu'il a été donc vu qu'il est rentré il y a une semaine Wink No soucil !

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

Bonjour à vous,

J'ai toujours le même soucis des boutons, sauf pour le Barney's.
Je ne sais pas si c'est mon pc qui bug ?
j'ai essayer avec le pc de ma femme et c'est pareil.

@ plus les coffeeshopeurs



PS: cool ton nouveau pseudo Coffeeshops !
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:20

Christix a écrit:
Bonjour à vous,

J'ai toujours le même soucis des boutons, sauf pour le Barney's.
Je ne sais pas si c'est mon pc qui bug ?
j'ai essayer avec le pc de ma femme et c'est pareil.

@ plus les coffeeshopeurs



PS: cool ton nouveau pseudo Coffeeshops !

Bonjour Christix,

Je comprends pas ou je trouve pas le prob Laughing
Dis moi c'est quand tu click par c'est par ici que le lien est dévié ?
Ou quand tu click situation sur la carte?

C'est bête ce que je dis mais je suppose que c'est pour la nouvelle map?

Bien à toi et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

nan c sur la carte d'amsterdam qui est en premiére page donc l'ancienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM   [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Informations à soumettre au forum-
Sauter vers: