Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs!   Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:48

Bonjour à tous,

Je suis l'Admin de ce forum, j'ai 34 ans et je suis marié , j'ai eu pas mal de déboire professionnel , c'est dernier temps,ce qui fait que j'ai eu malgré moi pas mal de temps libre!
Un ami , grand amateur de coffeeshop néerlandais tout comme moi, m'a expliqué qu'en français, il arrivait à trouver beaucoup d'informations mais toutes étaient dissipées!
De là, j'ai eu l'idée de m'occuper de regrouper tout ça en un seul forum! Où j'y ai ajouter des sondages ainsi que des informations complémentaires du style photo, vidéo, description,...
Ce qui je l'espère en aidera plus d'un! Voilà qui me semble fait pour la présentation

Au plaisir de partager des aventures cannatouristiques avec vous !

Bien à vous


Dernière édition par Coffeeshops le Sam 16 Mai - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Le_paki
Staff technique
Staff technique



Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009

Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Empty
MessageSujet: PhAKI   Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:45

Merci, tu seras notre GpsCannabis Lol
Non, un peu de sérieux, j'ai regardé un peu partout sur ton forum, je trouve qu'il est bien fait... Je suis épaté du temps et du boulot que tu as passé pour la création de ce forum.... Amateurs de Cannabis, venez nous aidez à améliorer ce forum avec vos impressions et vos avis, conseils, ...... Passe une bonne soirée, Docteur House XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganja_for_life
Canna-reporter
Canna-reporter
Ganja_for_life


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs!   Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:24

Yeps el administrator,

Sympa ta tite présentation, et comme le dit Le_paki , tu seras notre GPS cannabique Laughing Maintenant c'est à la communauté de te configurer geek lol!

En tout cas un grand merci poto pour ton forum! Promis dès que j'ai le temps, je finis mon cannareportage cheers

Cannabissement

a++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs!   Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à tous les futures coffeeshopeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage - Cannabis : une plante entre le bien et le mal
» Le chanvre dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Présentation-
Sauter vers: