Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Christix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

Présentation de Christix Empty
MessageSujet: Présentation de Christix   Présentation de Christix Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:05

Bonjour à tous,

Alors je me présente aussi après quelques apparitions sur le forum…
(J’aurai pu commencé par ça directement mais l’important est de le faire tôt ou tard) LOL

J’ai 34 ans, je suis marié depuis 2006, sans enfant, je me passionne pour la culture indoor, l’Alpinisme, les simulateurs de vol et de sports mécanique que je pratique également en réel.
J’ai découvert les joies du cannabis à 18 ans, d’abords fumeur pour le coté récréatif, puis suite à un problème de santé, est devenu rapidement médicale…

Je souffre en fait d’arthrose (avancé pour mon age), j’ai goûté un peu à tous les médicaments que les médecins m’ont prescrit, jamais vraiment efficace et trop souvent avec beaucoup d’effets indésirables ! Quand j’ai consommé un peu de cannabis, mes articulations ne me font pas mal, mon épaule ne se coince pas dés que je bouge le bras, en fait certainement du à l’effet apaisant et décontractant du cannabis. Je n’ai jamais vraiment recherché la « défonce » car j’aime bien avoir les idées claires, c’est avant tout le goût de la weed qui m’attire et bien sur, ses attributs médicales pour certaines douleurs.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi…
Peut être se croisera t’on à l’entrée d’un coffee shop un de ces quatre ?

Cannabiquement.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Christix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christix   Présentation de Christix Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:47

Bonjour Christix,

Soit le bienvenu cher coffeeshoppeurs Wink Nous sommes heureux de pouvoir compter dans nos rangs un passionné comme toi !
D'après ce que j'ai lu malheureusement , tu es comme moi, très intéressé par l'utilisation du cannabis médicinal ! Pour ma part je souffre de problème cardiaque ce qui fait que je ne peux pas trop consommer de cette manière cela me sert antidépresseur ! Car comme beaucoup d'entre nous le save , le fait de trop consommer en trop grande quantité et sur une trop grande durée rend anxieux et parano ce qui m'est déconseillé !

En tout cas au plaisir de se rencontrer à l'entrer d'un coffee Very Happy
( Pourquoi pas dans le futur se faire des voyages organisé avec https://coffeeshop.1fr1.net Cool )

Bien à toi , prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

Présentation de Christix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christix   Présentation de Christix Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:32

Bonjour Admin, et bonjour à tous,

Merci pour ta réponse à ma présentation et à mon admission aux rangs des coffeshoppeurs !
J’en suis heureux !!!

Je suis désolé pour ton problème cardiaque et que tu sois obligé de consommer encore plus modestement que nous autres,
cette charmante, récréative et médicinale plantes que l’on vénère tant !

J’ai déjà ressentis une sorte de légère parano et d’anxiété après avoir fumer chez des amis.
Mais ma parano était l’imagination d’un éventuel contrôle routier… Je n’ai pas osé prendre le volant et j’ai laissé mon épouse me ramener à la maison !
Bien sur, RAS sur la route, mais depuis j’ai pris cette habitude de ne pas prendre le volant quand j’ai fumer, (sauf si bien sur pas d’autre solution) !
Mais bon, je pense que c’est une habitude que nous devrions prendre si nous voulons une éventuelle dépénalisation contrôlée.
Comme pour l’alcool, fumer ou conduire, il faut choisir ! LOL

M’enfin j’ai l’impression de partir sur un débat là !
Je voulais juste te remercier de ta réponse à la base…
Ben voila qui est fait du coup !
Désolé si je me suis laissé emporter par mon clavier, une envie soudaine de blablabla apparemment ?

Allez, prends soin de toi également et bon courage !

PS : pour un éventuel voyage organisé aux Pays Bas… Avec grand plaisir, ce pourrait être une sympathique « virée/découverte/rencontre »… !

Au plaisir de te (et de vous) lire,

Cannabiquement

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Christix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christix   Présentation de Christix Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:26

Yeps christix,

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le fait de fumer au volant pour ma part c'est aussi dangereux que de conduire en buvant !
Pour les voyages organisés dès que le forum prend un peu plus d'envergure, on organisera ça même si on se retrouve à deux Wink

Prend soin de toi
a++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Christix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christix   Présentation de Christix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Christix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation campbell
» presentation purple rain fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Présentation-
Sauter vers: