Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Empty
MessageSujet: Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?   Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:31

Message divisé et édité par l'Admin en raison d'une restructuration du forum

Bonjour à toi Admin.… Salut Bong !
Bonjour à tous...

Oui c’est vrai, l’idée de ce forum est carrément excellente… Avoir toutes ces infos (en Français en plus) c’est plus que pratique !
J’ai déjà les idées plus claires concernant mon futur week end à Amsterdam, reste encore à faire un choix de moyen de transport (Train, avion ou voiture ?).
Rapport (Temps de trajet / Coût) je pense qu’en voiture c’est plus rentable, reste à voir si pour les parkings une fois sur place, c’est pas trop galère ?
M’enfin, parfois on se fais des soucis pour pas grand-chose ! LOL

Sinon ben comme proposition concernant des idées pour le fofo, servez vous de ce post pour y écrire vos « félicitations » & « mots d’encouragements »
à notre Admin. et Modérateurs...

Enfin c’est une proposition…

@ Bientôt et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?   Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

Yeps Christix,

En ce qui concerne le trajet , je te conseille le train car à Amsterdam en voiture, c'est la galère !
Les parkings coûtent excessivement cher !De plus Amsterdam est ville essentiellement composé de petites ruelles, ce qui ne rend pas pratique l'accès à la circulation !
Pour te déplacer sur place, je te conseille le vélo ! Enfin si le temps le permets Laughing Au pire des cas , il te reste les transport en commun (métro, bus, taxi, tram)

En espérant que celà t'aide déjà un peu!

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?   Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:55

lussa tout le monde, encore un big up aux modos c'est trop bien ce forum, je vais vous faire venir de nouveaux adhérents d'ici peu.

Sinon perso quand on y aller avec mes amis on est parti a 4 en voiture donc les frais de déplacement les moins chéres qu'il puisse et aprés unefois sur place on a vidé la voiture a l'auberge de jeunesse et mes potes sont ressorti de la ville pour la garé a coté d'un hotel et ils sont revenu par le métro car il y avait une station a coté de l'hotel, donc juste 8 ticket de métro pour le stationnement de 4 jours.
il faut quand méme faire attention a ne pas garer la voiture dans un coin trop chaud .

voili voilou cannabicalement campbell
Revenir en haut Aller en bas
netherwiet
Nouveau
Nouveau
netherwiet


Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2011

Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?   Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:47

Salut à tous,

Le plus simple est le train (thalys, tgv), la gare donne directement sur le centre ville.

Sinon, en voiture pour se garer il existe une alternative aux parkings excessivement chers du centre.
Les P+R (Pay and Ride),vous garez votre voiture dans un des nombreux parkings gardés situés en banlieue d'amsterdam, et pour le prix du parking qui est, si mes souvenirs sont bons, inférieur à 10€ la journée, le ticket de métro aller-retour vers le centrum est gratuit.

Sinon, pour se balader dans la ville, louer un vélo est le moyen le plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Empty
MessageSujet: Re: Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?   Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moyen de transport faut'il choisir pour Amsterdam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et [ Avis ] sur le Old Amsterdam (72)
» Cannabis Cup à Amsterdam
» [EN CREATION] NOUVELLE MAP D'AMSTERDAM
» Un petit lien vers une page facebook pour les amis des coffeeshop
» et [ Avis ] sur le High Times Cannabis Cup (dans tout amsterdam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Amsterdam :: Avant le voyage à Amsterdam-
Sauter vers: