Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [sondage] Questions dans sections coffee shop ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:40

bonjour, je voulais soumetre mon avis pour une petite modification quand on regarde les infos d'un coffeeshop on nous demande pour les stats si on n'aime ou on n'aime pas.
je pense il serait plus judicieux d'émetre plus de nuance comme excellent, pas mal, sans plus, sans intéret ( ou nul ).
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:26

Bonjour campbell,

Très judicieux comme proposition ! Cependant une petite chose me tracasse, cela ne va t'il pas fausser les résultats?
Je m'explique si un sondage propose 3 ou 4 choix le rendu des votes sera plus dispersés et pour se donner un avis sur le coffeehop, cela ne sera t'il pas plus compliquer ?

Exemple :

Le meilleur 30%
Bon 25%
Sans plus 25%
Le pire 20%

+-(car les avis peuvent changer) au lieu de
J'aime bien 55%
J'aime pas 45%

En tout cas cette proposition est très intéressante si d'autres personnes peuvent confirmer leur intérêt à ce changement?
Je mettrai cette proposition en place dès que j'ai terminé la nouvelle map d'amsterdam ce qui entre nous risque encore de me prendre quelques semaines Rolling Eyes

Merci pour ta participation , n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet si tu as d'autres proposition Wink

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:47

Bonjour les coffeeshopeurs...

L'idée de campbell est pas mal je trouve, ce qui serais sympa aussi comme idée, c'est un systeme de notation selon plusieurs critère.
Exemple:

Accueil:
Ambiance:
Hygiène:
Choix:
Qualité:
Tarifs:

(Chaque critère suivi de plusieurs étoiles (ou feuille de canna) à cocher selon la note que l'on donne...)

Les attentes et les exigences de chaques coffeeshopeurs, je pense sont vastent et certainement que certains vont trouver un coffee nul, d'autres excelent !
Alors ce type de notation pourrais peut être facilité une séléction parmis les critères que l'on recherche ?

Cannabiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:38

Christix a écrit:
Bonjour les coffeeshopeurs...

L'idée de campbell est pas mal je trouve, ce qui serais sympa aussi comme idée, c'est un systeme de notation selon plusieurs critère.
Exemple:

Accueil:
Ambiance:
Hygiène:
Choix:
Qualité:
Tarifs:

(Chaque critère suivi de plusieurs étoiles (ou feuille de canna) à cocher selon la note que l'on donne...)

Les attentes et les exigences de chaques coffeeshopeurs, je pense sont vastent et certainement que certains vont trouver un coffee nul, d'autres excelent !
Alors ce type de notation pourrais peut être facilité une séléction parmis les critères que l'on recherche ?

Cannabiquement.

Yeps les coffeeshoppeurs,

Yeps Christix,

Ton idée est la meilleure à mon sens malheureusement je me suis renseigné et je ne sais pas intégré ce type de sondage à mon forum Crying or Very sad entre nous si c'était possible je l'aurais intégré dès le départ Wink par contre l'idée de campbell est réalisable !

Si quelqu'un connait la mannière d'insérer ce type de sondage dans le forum , son aide sera la bienvenu cheers sinon entre temps planchons plus sur l'idée de campbell
Combien de choix vous semble idéaux?

-J'aime bien le ...
-il y a du pour et du contre sur le ...
-je n'aime pas ...

ou

-Le top
-Bon
-Mauvais
-Le pire

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:09

je ne connais rien en création de forum donc je ne ppeux pas t'aider de se coter là mais si tu n'as pas eu d'aides pour configurer les notes sur plusieurs critéres d'ici la fin de mise a jour de la carte de dam et ba parton pour une questions comme : comment as tu trouvé le coffeeshop XXXXXX soit top, soit bon, soit sans plus, soit nul.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:23

campbell a écrit:
je ne connais rien en création de forum donc je ne ppeux pas t'aider de se coter là mais si tu n'as pas eu d'aides pour configurer les notes sur plusieurs critéres d'ici la fin de mise a jour de la carte de dam et ba parton pour une questions comme : comment as tu trouvé le coffeeshop XXXXXX soit top, soit bon, soit sans plus, soit nul.

Bonjour,

J'ai demander de l'aide sur un forum d'entraide pour webmaster mais je ne sais pas si celà pourra s'arranger pour le système de sondage Neutral

Sinon développons l'autre solution proposée par campbell

En 4 point :

Que pensez vous du ..... :

Top
Bon
Sans plus
Nul

Pour moi ca pourrait être réalisable !

Avez vous d'autres propositions ou ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Christix
Membre actif
Membre actif
Christix


Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:15

Bonsoir !

Je ne connais rien non plus en création de forum, alors pareil, mon aide ne sera pas vraiment constructive...
Pour la solution de notation proposé par campbell, si c'est réalisable sans soucis pour toi chère Admin !
Je vote "pour" !!! lol!

En tout cas bon courage et bonne continuation, j'imagine le boulot monstre que ça doit être de créer et d'améliorer un forum !

Bye les coffeshopeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ganja_for_life
Canna-reporter
Canna-reporter
Ganja_for_life


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:32

Yeps all,

Je ne peux t'aider pour 'intégration de ce genre de sondage Crying or Very sad Moi j'étais content de l'ancien mode de sondage! Pas de chichi , claire enfin peut être manque t'il une option neutre je l'accorde mais trop de possibilité tue la possibilité Laughing lol!

en claire je suis pour moi 3 choix du style

Comment avez vous ressentis votre visite au ...
Positivement
Neutrement
Négativement

Qu'en pensez vous?

Cannabissement
Revenir en haut Aller en bas
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:17

le fais de mettre 2 critéres positifs sert a différencier ceux qui sortent au dessus du lot, un exemple le rokerij et le dampkring sont pour moi bien mieux que le bushdocter malgré que j'en ai un bon souvenir .
donc si on met le bouche docteur dans la mm notation que le dampkring c'est dévalorisant pour le dampkring mais si on met le bushdocter en neutre c faux car il est bien quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

campbell a écrit:
le fais de mettre 2 critéres positifs sert a différencier ceux qui sortent au dessus du lot, un exemple le rokerij et le dampkring sont pour moi bien mieux que le bushdocter malgré que j'en ai un bon souvenir .
donc si on met le bouche docteur dans la mm notation que le dampkring c'est dévalorisant pour le dampkring mais si on met le bushdocter en neutre c faux car il est bien quand mm.

Bonsoir Campbell,

Tu m'as convaincu cependant je vais d'abord terminer la nouvelle carte des coffeeshops d'Amsterdam puis promis je m'attaque à cela !

Je vous laisse maintenant faire des propositions en ce qui concerne la structure du sondage afin que je puisse modifier ce sondage aux mieux en ce qui cocnerne vaut attente;)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
campbell
Membre actif
Membre actif
campbell


Messages : 16
Points : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : vendée

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

ok c cool, de toute façon je ne pense pas que se soit hyper présser, on te laisse finir la carte avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffeeshop
Papa du forum
Papa du forum
Coffeeshop


Messages : 382
Points : 1111
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:16

campbell a écrit:
ok c cool, de toute façon je ne pense pas que se soit hyper présser, on te laisse finir la carte avant Very Happy

Yeps Campbell,

Merci parce que je dois bien reconnaître que sur Amsterdam c'est incroyable le nombre de coffeeshop, smartshop, growshop, head shop, café acceptant de fumer du canna qu'il y a Sad Laughing
Je fais le plus vite mais ca prend vraiement beaucoup de temps Neutral Tout comme pour christix si tu vois des erreurs n'hésite pas à me les communiquer.

Merci

Bien à toi

A++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://coffeeshop.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[sondage] Questions dans sections coffee shop ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Questions dans sections coffee shop ?   [sondage] Questions dans sections coffee shop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Questions dans sections coffee shop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffee shop masstricht
» et [ Avis ] sur le The Bulldog Rock Shop (104)
» et [ Avis ] sur le Baba Souvenir Shop (114)
» C dans l'air - Faut il légaliser le cannabis
» Le chanvre dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Commentaires à faire sur la structure, l'organisation du forum-
Sauter vers: