Coffeeshop Pays-Bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coffeeshop Pays-Bas

Voici un forum dédié aux villes des Pays-bas et ses cannashops! Vous y trouverez un plan regroupant les coffeeshops ( certains menus, quelques vidéos, les adresses, ... les avis des internautes ) les smartshop ainsi que les growshops de la ville!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coffee shop masstricht

Aller en bas 
AuteurMessage
purple rain fans
Nouveau
Nouveau
purple rain fans


Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

coffee shop masstricht Empty
MessageSujet: coffee shop masstricht   coffee shop masstricht Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:45

etant un habituer de cette(voyage une fois par mois) je vous un petit conte rendu de c est dernier temps alors tout d abort le easygoing mon preferé laba avec une cheese haze a 13 exelente une el diablo a 13,50 vraiment hard une amnesia a 12 qualité moyenne d apres mon vendeur silver haze 12;50 vraiment bonne...mtn les weed a 8,50 santa maria ma prefere k2 jamais gouter white windown pas besoin d en parler!!!!!
LE KOSBOR amnesia haze 13 tres bonne A.M.G 14e prime hight life cup 2010 NLX 8;50 tres bonne aussi widown jack 9e k2 white 8;
MISSISIPI je deconseil weed pas toujour de qualite mais pour acheter un joint pres rouler c est le mieux et pour se poser j aprecie le haze mix 3;80 je vous le conseille vivement
SMOKY je deconseille aussi sauf pour joint rouler et pour sa super skunk a 7,50 vraiment exelente
COOL RUNNING parfait pour se poser acceuille genial weed de qualite mais pas trop de choix
CLUB 69 passer devant ne vous arreter pas tout simplement
BLACK WIDOWS alors celui la je le conseille vivement pour la qualité de c est haze a des prix entre 11 ET 13e qui sont vraiment monstrueuse mais service parfoit leger hier 1.78 au lieux de 2g


breda je conseille a tout le monde de gouter leur amnesia haze et speciale haze du purple rain c est de weed son renversant et la hazeA5 du pax de boot et a couper le soufle mais 13,50

jespere mon petit compte rendu vous plaira et m excuse d avance pour les fautes d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
coffee shop masstricht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Questions dans sections coffee shop ?
» et [ Avis ] sur le The Bulldog Rock Shop (104)
» et [ Avis ] sur le Baba Souvenir Shop (114)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffeeshop Pays-Bas :: Les coffeeshopeurs et le forum :: Blabla-
Sauter vers: